Bonjour à tous

La saison vient de se terminer, hier soir, par un super moment à La Plage de La Baule. Le temps était avec nous pour une fois 🙂 Nous avons « nettoyer les miroirs » avec le Kata Meikyo, Kata du 5ème DAN 🙂 C’était super sympa. Merci à tous pour votre présence.

Merci à tous pour cette belle saison. Merci aux enfants, merci à tous les adhérents, Merci aux Parents, Merci aux membres du CA. Merci pour votre assiduité. Nous avons passé une belle année avec vous tous.

La saison n’est pas tout à fait finie car  nous avons dans quelques jours le stage Enfants. Nous avons hâtes de passer 3 jours avec nos 28 samourais.

Nous prendrons ensuite quelques jours de vacances pour revenir en pleine forme et pour vous préparer la prochaine saison qui sera riche en événements et en Karaté. Ça va être top. Vivement la rentrée 🙂

Nous vous souhaitons à tous un bel été, de bonnes vacances. Profitez bien de ces deux mois. N’oubliez pas d’aller courir 2 fois par semaine, nager 2 km par jours, manger 5 fruits et légumes par jour, boire beaucoup d’eau et de faire 15 min de gainage par ci et 15 min d’étirement par là (conseil d’Alexandre à suivre à la lettre) LOL. Défi lancé à qui veut le prendre. 🙂

Pour clôturer ce mot de fin de saison, découvrez les photos de notre cours à la Plage sur Facebook. Merci à Isabelle

cxwcwx

Publiée par Timing Karaté Club Guérandais – Guérande – 空手クラブ sur Samedi 30 juin 2018

PS : Reprise des cours le 11 septembre