Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont prises) et de belles fêtes de Pâques 

C’est maintenant la dernière ligne droite avant les passages de grades qui aura lieu le dimanche 23 juin!! Motivés!! Alors, pour ceux et celles qui n’auraient pas mis le kimono depuis quelques temps, n’hésitez pas à venir au dojo dès cette semaine, nous vous attendons pour la reprise des entraînements.

Pour les enfants, pas de stress, même s’il demande des efforts et de la concentration, le passage de grade a pour objectif de valoriser le travail effectué tout au long de l’année. 

Nous vous rappelons également que le stage enfant aura lieu du 10 au 12 juillet. Au programme : KARATE mais aussi équitation, une après-midi à Parcofolie , initiation au handball et d’autres surprises les attendent. (prix du stage fixé à 50 euros). Vous trouverez en pièce jointe le programme et la feuille d’inscriptions. Faites vite, les places sont limitées.

Pour les body-karatékas, c’est également la dernière ligne droite avant la plage! Nous ne sommes pas loin du corps parfait 😉 Alors RDV à l’entraînement pour préparer un été en forme et musclé!

Pour le karaté défense santé, Valentin vous attend pour parfaire vos techniques de défense et vous préparez à passer un bel été.

Belle soirée à tous et bonne reprise demain

L’équipe du TKCG.