Ce samedi 2 novembre, le Timing Karaté Club de Guérande recevait pour la troisième fois Kancho Nobuaki Kanazawa. Un véritable évènement pour la Ville de Guérande que de recevoir ce maître japonais, 8ème DAN SKI, mondialement connu de la communauté karatéka Shotokan.

Plus de 120 karatékas, venus de toute la France, se sont réunis pour deux cours basés sur un travail technique efficace, explosif et maîtrisé.

Les enseignements du Maître japonais, descendant directe de l’origine du Shotokan, ont captivé l’attention de l’ensemble des pratiquants. Les karatékas ont également apprécié sa pédagogie, sa disponibilité tout particulièrement auprès des jeunes, son expertise et sa gentillesse.

Notre équipe est particulièrement heureuse de la réussite de cette belle soirée de Karaté : « Notre souhait est d’offrir aux karatékas guérandais et français des stages d’une qualité exceptionnelle avec des experts mondialement reconnus pour dynamiser l’image de notre association et de la ville de Guérande. Nous sommes donc très contents des retours positifs des participants quant à l’organisation, à l’accueil mais aussi à la prestation exceptionnelle de maître Kancho Nobuaki Kanasawa. Aussi, le RDV est pris pour un 4ième stage pour l’année 2021 ! ».

L’équipe du TKCG tenait donc à remercier vivement Jonathan Fabre de la SKIF et Kancho Nobuaki Kanasawa, la mairie de Guérande pour sa disponibilité et toute l’aide apportée par ses équipes ainsi que tous les karatékas ayant répondu présents.

Nobuaki Kanazawa continue à présent sa tournée européenne (7 pays l’accueillent dans les prochaines semaines) avec nos amis belges, le club de karaté de Guérande se lance déjà sur de nouveaux projets, notamment avec la venue de Christophe Pinna, 6ème DAN et multiple champion du monde le 14 novembre 2020. Ce sera sa deuxième venue à Guérande 🙂

Vous pouvez découvrir toutes nos photos sur notre page Facebook. N’hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux et à partager vos photos avec nous