Chère adhérentes, chers adhérents

Nous tenons ,les membres du bureau, notre entraineur et moi même à vous remercier pour la confiance que vous nous apportez depuis des années pour certains.

Comme vous le savez, notre fin de saison ne s’est pas déroulée comme elle aurai du l’être, à cause du covid-19 et suite à la fermeture des salles municipales, notre activité a été fortement affectée : arrêt des compétitions, annulation des stages enfants et ado/adultes et report du passage de grades.

Malgré tout, nous avons essayé de vous fournir via les réseaux sociaux la possibilité de continuer la pratique du karaté par le biais de video (je remercie Alexandre pour la qualité de ses cours de visio) puis lorsque le déconfinement a démarré nous avons pu à nouveau nous reunir, par petit groupe pour assurer quelques cours et même le cours à la plage a pu étre organisé.

Vous vous posez surement des questions concernant la rentrée et la reprise des cours de septembre :

  • Nous pourrons reprendre les cours le mardi 8 septembre avec probablement quelques règles sanitaires qui vont être ajustées au fil de l’évolution de l’épidémie de covid
  • Nous organiserons une session d’inscriptions le 4 septembre (nous vous indiquerons le lieu et les modalités ultérieurement). Vous pouvez d’ors et déjà télécharger la fiche d’inscription.
  • Et nous serons comme tous les ans au forum des associations de Guérande le lendemain le samedi 5 septembre toute la journée.

Nous espèrons que vous renouvellerez votre confiance en notre club pour cette prochaine saison qui sera encore pleine d évenements, qui, nous l’espèrons vous donnerons envie d’y participer.

Cette saison sera l’occasion de retrouver pour la deuxième fois Christophe Pinna. Notre champion Francais sera de retour à Guérande pour notre stage expert, puis d’autres événements comme le loto, nos activités de fin d’année et nous souhaitons vous reproposer nos stages de fin de saison enfant et ado/adulte.

Pour les compétiteurs ayant des protections en prêt, vous pouvez contacter Alexandre ou moi même pour nous rapporter ces protections, vos chèques de cautions seront détruits ou rendu selon vos préférences.

Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre confiance et espérons vous retrouver très vite au dojo ou nous ferons tout pour assurer les cours en toute sécurité et en respectant les règles sanitaires au sein de notre club.

Merci à vous.

Toute l’équipe du TKCG vous souhaite un bel été et a hâte de vous retrouver sur les tatamis !

Philippe Chauveau

Président du TKCG