Vendredi soir, on se retrouve à 19h00 – Plage Benoit à La Baule pour notre traditionnel cours à la plage.
Accès via l’avenue du Jardin public. Quand vous arrivez, le club des Korrigans sera sur votre gauche.
Le cours sera suivi d’un apéro partagé (chacun apporte un petit quelque chose à partager et/ou à faire découvrir). Prévoyez l’anti-moustique et tout ce qui peut les éloigner de nous 🙂
Pour les enfants âgés de 11 ans, la présence des parents est obligatoire sur la plage. Merci de prévoir votre keikoki, votre maillot de bain, votre serviette et votre crème solaire.