Mercredi, il y a cours pour les ado-adultes et les enfants âgés de 12 ans.
Si vous souhaitez découvrir le karaté, vous êtes les bienvenus.
Pour les enfants qui veulent découvrir le cours Ado-adultes avant septembre, pour les parents qui veulent essayer le karaté, ou tous ceux qui veulent faire un cours d’essai, rendez-vous mercredi soir de 19h30 à 21h00.